Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
10 juillet 2012

petit coin de paradis (2 et fin)

Je prends quelques minutes pour vous donner un aperçu sur mes lavandes et notre allée de sapins….

P1070723 

P1070724

P1070728

et enfin, notre cadeau de Noël, un très vieil olivier que nous nous sommes offert, cela faisait longtemps qu'on en rêvait....

copie P1070750

 

 

voilà, c'était notre petit coin de paradis...avec 32-35°C hier!!! juste insupportable pour moi et mes nausées, alors que je suis une fan de chaleur en temps habituel (sans doute dû à mes origines méditerrannéennes dans le sang...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 571
Newsletter
Publicité