Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
27 septembre 2012

passage difficile...

cela  fait pas mal de jours que je ne suis pas passée, car je n'en ai plus le temps momentanément...de très gros soucis à régler, qui monopolisent toute mon attention...je n'ai même plus le temps de faire du travail avec ma Choupinette, à mon grand regret! j'ai juste maintenu l'atelier, mercredi matin, avec pour le moment un enfant...pourtant, beaucoup de personnes commencent  à s'intéresser à ce que je fais! quand j'ai 30 secondes de liberté, je continue découpages et petits bricolages, tout de même!

et je continue à être, malgré tout, très fatiguée, et attends avec angoisse les résultats de l'amniocentèse...

aujourd'hui, c'est une période bien triste et compliquée que nous allons traverser...la vie réserve parfois de bien mauvaises surprises! et c'est surtout bien difficile à vivre, quand on a déjà dû tout reconstruire une fois par le passé...mais, on va resserrer les liens avec nos enfants pour se battre encore une fois! désolée pour ce post bien tristounet, on fera mieux la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie plein d'ondes positives!! Courage!!
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 521
Newsletter
Publicité