Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
18 février 2013

une longue attente de presque 9 mois....

Voilà notre petite surprise de la Saint-Valentin : une jolie poupée de 53cm et 3kg460, que j’appellerai ici, sur le blog, mon petit Trésor, qui ravit Choupinette, ses grands frères et sœurs, et ses parents !!!!

Tout le monde m’annonçait un garçon…et c’est une puce qui nous fait déjà bien craquer avec sa jolie petite bouille … et Choupinette est si contente d'avoir une petite soeur et d'être devenue une "grande soeur"...

Evidemment, je risque d'être un peu occupée ces prochains temps et de passer un peu moins souvent donner des nouvelles, le temps de trouver une organisation "qui roule"....à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations en retard......! C'est merveilleux!!!Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur!
S
merci à toutes pour ces gentils commentaires, et bienvenue à vous, Celinedelache.... En effet, petit Trésor a de bonnes proportions , sachant qu'elle était attendue pour le 27 février! <br /> <br /> Je n'ai pas pu lui mettre les vêtements naissance de sa soeur, et le 1 mois est déjà presque trop juste....<br /> <br /> Mais elle est merveilleuse!!! j'y retourne... à très vite!
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je laisse un commentaire sur votre blog que j'ai découvert très recemment.<br /> <br /> <br /> <br /> En premier lieu, félicitations à vous ! Vous avez une grande famille, je trouve cela formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je viens de reprendre le travail (mon bébé à trois mois !), mais j'ai adoré ce congé mat, où j'ai découvert la pédagogie montessori.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Bienvenu petit trésor!!<br /> <br /> Savourez ce temps de cocooning<br /> <br /> Bises
F
Wahou ! Un sacré morceau le p'tit trésor. Bravo et surtout reposez-vous bien dès que bébé dort.<br /> <br /> Bon maternage !
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 573
Newsletter
Publicité