Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
26 juin 2013

c'est si simple, parfois, le bonheur...

Ce matin Petit Trésor a fait un beau sourire à un livreur… l’impression de lui avoir ensoleillé sa journée ! il m’a répondu par un «  qu’est-ce qu’elle est souriante ! » . Ce sont des paroles que j’ai toujours entendues à propos de mes enfants…. Ce qui me surprend le plus, c’est l’étonnement des gens…moi, je la vois sourire toute la journée, mon Petit Trésor !

Mais je leur souris tout le temps aussi, à mes enfants, dès leurs premiers jours !!! Alors, les bébés reproduisent ce qu’ils voient tous les jours, c’est si simple, mais cela peut apporter tellement de bonheur …. Et cela ne coûte rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 588
Newsletter
Publicité