Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
13 mars 2014

un petit billet rapide sur la précocité des enfants...

Je continue toujours diverses lectures sur le sujet, car il reste tant à apprendre... et j'aurais encore tellement à écrire sur ce sujet, mais je manque de temps.... Pour l'instant, la lecture du moment :

Précocité intellectuelle : Entre souffrance et surdouance Précocité intellectuelle : Entre souffrance et surdouance de Dufour, Danièle

Enfin un livre plus poussé que certains déjà lus sur le sujet ...

et surtout, l'envie de partager un lien vers un billet qui parlera tellement aux parents d'enfants précoces !!! sur le blog d'alexandra, toujours aussi délicieusement vrai, avec ce zeste d'humour...ici

Je ne peux que confirmer l'usure des parents...et beaucoup d'autres choses!!! Choupinette est dans sa "période pré-ado", du pur bonheur...et je crains que Petit Trésor ne soit également touchée...son impatience  ne me rapelle que trop sa soeur dans les mêmes âges, même si je ne savais pas encore mettre des mots dessus....il faudra prochainement que je fasse un petit bilan de leur avancée à toutes les 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 583
Newsletter
Publicité