Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
10 octobre 2015

Méthode Weittstein-Badour

Sur message de la fille de Madame Weittstein-Badour, je retire toute proposition pour acquérir la méthode, telle que je la proposais sans autorisation...

 je vous livre le message que j'ai écrit sur ce blog, afin qu'il puisse être lisible  par tous et non "caché", ce qu'on n'aurait pu me reprocher...

"Madame,
je m'excuse d'avoir formulé cette proposition qui va à l'encontre de la propriété intellectuelle de ce document qui vous appartient.
J'y suis venue sur l'insistance de plusieurs personnes qui souhaitaient vraiment acquérir cette méthode auprès de vous, et qui ne le pouvaient. Ces personnes m'ont fait cette demande en désespoir de cause...et j'ai fini par y répondre sans vous consulter.


Je suis désolée et retire, de ce pas, toute proposition de mon blog... Cela n'aura servi qu'à m'aider à acquérir du matériel qui sert à des enfants en grande difficulté scolaire... Vous vous douterez bien, qu'étant donné la préparation faite maison, il ne restait, financièrement parlant, pas énormément...et cela me demandait beaucoup de temps de préparation, dont vous me soulagez finalement...

Par contre, tout cela n'a en rien à voir, avec la promotion de la pédagogie Montessori, c'est une erreur d'appréciation...


Toutes mes sincères excuses, Madame"

Voilà, je me devais d'écrire ces excuses en première page de ce blog...voilà qui est fait.

J'écrirais prochainement d'autres billets en lien avec ce pour quoi j'ai créé ce blog: la pédagogie Montessori et la précocité... tous pleins de nouveaux billets à écrire : nouvel aménagement de la classe, livres lus sur la précocité et autres sujets qui me tiennentt à coeur, visite pour l'enquête sociale de la mairie qui a eu lieu  suite à la déclaratin en ief de Choupinette cette année ...

Beau week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 523
Newsletter
Publicité