Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
30 octobre 2015

réaménagement de notre classe...une énième fois!

voilà, le temps passe ... on se bat toujours pour le sommeil de Petit Trésor; d'ailleurs j'écrirais prochainement un nouveau billet sur le sujet, étant un sujet compliqué pour nombre de parents, et encore plus pour les parents d'enfants précoces...

pour le moment, voici, les photos de notre classe réaménagée: cela faisait des semaines et des semaines que je voulais le faire, trouvant certaines activités difficilement accessibles, d'autres mal classées: on a profité de la visite pour l'enquête sociale de la mairie, obligatoire tous les 2 ans, quand on fait l'IEF, pour faire bouger les choses..et bien nous en a pris ! notre "nouvelle" classe est beaucoup plus agréable qu'avant....alors, voilà ce que ça donne, même si ça n'est pas un modèle, je le répète , encore une fois!!!

nous avons surtout libéré de l'espace pour circuler...

DSC_2983

DSC_3047

DSC_3050

DSC_3051

 

DSC_2989 voici ici, plus en détail, la partie vie pratique, vie sensorielle... un papa m'a gentiment envoyé une explication par mail pour que mes photos apparaissent dans le bon sens (celles que je ne peux pas poster ici, vu qu'elles sont tournées à 90°..); il faut donc que je prenne le temps de relire ses explications...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Toujours plus beau!
N
Quelle belle classe!....au travail maintenant ;)
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 523
Newsletter
Publicité