Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
16 février 2011

les chiffres rugueux

Pour les chiffres rugueux, j’ai pris une planche d’isorel découpée en rectangles de 10*15cm, que j’ai recouverts de papier polyphane (très cher à l’achat, mais il était recommandé sur d’autres sites pour que le travail soit plus « professionnel » que la peinture)…bilan très mitigé pour ce papier si cher à l’achat (env. 15 euros le mètre en 1.20m de large !!!), sur lequel j’ai eu un mal fou à coller mes chiffres papiers, que j’ai ensuite enduit de colle, pour finalement les saupoudrer de sable fin coloré vert, pour respecter les couleurs montessoriennes.

 En conclusion, je regrette l’achat de ce papier spécial, j’aurais sans doute mieux fait de peindre tout simplement…parce que la colle simple ne tenait pas dessus, alors que l’on m’a dit le contraire dans le magasin spécialisé où je l’ai acheté ! Le résultat me convient malgré tout, et je l’ai fait en double, un pour ma choupinette qui s’est régalée à jouer avec le sable fin qui restait sur le plateau

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 626
Newsletter
Publicité