Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
3 janvier 2014

Bonne Année!!

A tous et à toutes une très bonne et merveilleuse nouvelle année !!!!

pleine de découvertes montessoriennes et autres, de petits bonheurs simples, de joies et de rires d'enfants....que cette nouvelle année vous comble de toutes ces petites choses qui n'ont l'air de rien, mais qui sont tout ! le reste viendra alors presque tout seul...

P.S : promis, je réponds très bientôt à tous ces messages en retard que vous m'avez gentiment laissés tout au long du blog et à toutes les demandes de lettres rugueuses ou autres documents...désolée pour ce si long retard!  la période des fêtes est toujours très difficile pour moi avec 7 enfants et ados à la maison...mais me retrouvant bien souvent seule pour les préparer  ces fêtes, même si j'ai parfois un petit coup dde main de ci, de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 599
Newsletter
Publicité