Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
9 juillet 2014

formations et cartons....

  

La tête dans les cartons, je n’ai plus 2 minutes à moi depuis, plusieurs très longues semaines, je m’en excuse !!!!! entre mes 2 formidables semaines de formation botanique/zoologie chez Sylvie et géographie chez Catherine, et tout le déménagement à concrétiser, j’ai, momentanément, un peu de mal à tout assumer, comme vous l’aurez remarqué !

Pas de panique, j’ai un tas de posts à faire sur toutes les fabrications des derniers mois : nomenclature de géométrie, …etc , je ne vous oublie pas….juste un peu de patience !

 

En tous cas, entre ma semaine de stage histoire/musique/bio, et ces 2 dernières semaines, voici de quoi nourrir ma zébrette, et tous les futurs zèbres Montessoriens de l’école que je veux mettre en place !!! En effet, toutes ces matières dites « parallèles »permettent de répondre à cette fameuse curiosité insatiable….

 regardez cette jolie première nomenclature de biologie humaine...ça donne envie d'apprendre , non? je pense que ça pourrait motiver ma choupinette à avancer en lecture....

DSC_1267

Ne me demandez pas le fichier de cette nomenclature, elle vient comme d’habitude de mon centre de formation… ;)

sans oublier Petit Trésor qui explore, découvre , et progresse "à vitesse grand V"... DSC_1305 DSC_1314 DSC_1337 DSC_1375 DSC_1371

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, non laetitia de vendée, pas celle qui a un tatouage et ni la brune lol
S
coucou Laëtitia, merci d'être passée par ici faire un petit tour...juste une petite précision, tu es laquelle des 3 Laëtitia présentes au stage de géographie...??? celle avec qui je suis allée marcher?
L
Coucou, ravie de mettre i. Visage sur le blog. <br /> <br /> Je suis Laëtitia du stage géographie. <br /> <br /> Je te souhaite u. Joyeux déménagement, et surtout beaucoup d'énergie.<br /> <br /> Bis
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 594
Newsletter
Publicité