Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
11 mars 2014

méthode "bien apprendre l'orthographe..." du Dr Weittstein-Badour

Me voilà bien revenue de ce stage montessori de niveau 5, avec toujours ce même émerveillement devant tant d’ingéniosité pour les apprentissages des fractions, nombres décimaux et le début de la géométrie par Maria Montessori (comment une seule personne a pu créer autant de matériels spécifiques à tous ces domaines d’apprentissages, même s elle s’est inspirée de certains travaux de ses prédécesseurs, c’est inimaginable !!!), et bien entendu, par la générosité de partage de nos formatrices de La Source, Catherine et Patricia !!!!

 

 Ce message a été modifié en date du 10/10/2015,

 

Sur message de la fille de Madame Weittstein-Badour, je retire toute proposition pour acquérir la méthode, telle que je la proposais sans autorisation...

 je vous livre le message que j'ai écrit sur ce blog, afin qu'il puisse être lisible  par tous et non "caché", ce qu'on n'aurait pu me reprocher...

"Madame, 
je m'excuse d'avoir formulé cette proposition qui va à l'encontre de la propriété intellectuelle de ce document qui vous appartient. 
J'y suis venue sur l'insistance de plusieurs personnes qui souhaitaient vraiment acquérir cette méthode auprès de vous, et qui ne le pouvaient. Ces personnes m'ont fait cette demande en désespoir de cause...et j'ai fini par y répondre sans vous consulter.


Je suis désolée et retire, de ce pas, toute proposition de mon blog... Cela n'aura servi qu'à m'aider à acquérir du matériel qui sert à des enfants en grande difficulté scolaire... Vous vous douterez bien, qu'étant donné la préparation faite maison, il ne restait, financièrement parlant, énormément...et cela me demandait beaucoup de temps de préparation, dont vous me soulagez finalement...

Par contre, tout cela n'a en rien à voir, avec la promotion de la pédagogie Montessori, c'est une erreur d'appréciation...


Toutes mes sincères excuses, Madame"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lys Roy, aucune nouvelle malheureusement ! Je suis toujours désespérément à la recherche de cette méthode pour l'orthographe ! Quelqu'un??? Merci par avance!
C
Bonsoir, je suis interessée par la methode! Impossible de joindre par telephone la personne via le blog Franzya, et pas de reponse par mail. J'aurais besoin des fichiers d'orthographe niveau 1 et niveau 2 tome 1 et 2? Est ce possible??? Ce serait vraiment vraiment genial pour moi et mes enfants que j'instruis a la maison. En vous remerciant par avance.. Cordialement. Cécile voici mon mail cecilemichelet@hotmail.fr Merci beaucoup
T
Bonjour, je suis enseignante et serai intéressée par la méthode d'orthographe fransya. Est ce qu'il y a toujours possibilité de se la procurer auprès de vous d'une manière ou d'une autre ? Ou quelques pages pour voir clairement la méthodologie. Je suis en classe de CE1 CE2 le volume 1 me conviendrait. Cordialement
M
Bonsoir. Je suis très intéressée par la méthode "Bien apprendre l'orthographe" du Dr Weitttstein-Badour. Je cherche les trois volumes depuis plusieurs mois déjà. Mais en vain. Je suis maman de 4 garçons, tous instruits en famille. Nous connaissions la méthode de lecture Fransya auparavant car l'un de nos enfants avaient été scolarisé dans une école où elle était utilisée. Contactée par mail, la fille de l'auteur m'a expliqué que l'ouvrage n'était malheureusement plus édité. J'aimerais savoir s'il y a toujours possibilité de se procurer auprès de vous la méthode et si oui, comment et pour combien; Je vous remercie d'avance pour votre réponse (metayerflorence28 - at - gmail.com)
S
Madame, <br /> <br /> je m'excuse d'avoir formulé cette proposition qui va à l'encontre de la propriété intellectuelle de ce document qui vous appartient. <br /> <br /> J'y suis venue sur l'insistance de plusieurs personnes qui souhaitaient vraiment acquérir cette méthode auprès de vous, et qui ne le pouvaient. Ces personnes m'ont fait cette demande en désespoir de cause...et j'ai fini par y répondre sans vous consulter. <br /> <br /> Je suis désolée et retire, de ce pas, toute proposition de mon blog... Cela n'aura servi qu'à m'aider à acquérir du matériel qui sert à des enfants en grande difficulté scolaire... Vous vous douterez bien, qu'étant donné la préparation faite maison, il ne restait, financièrement parlant, énormément...et cela me demandait beaucoup de temps de préparation, dont vous me soulagez finalement... Par contre, tout cela n'a en rien à voir, avec la promotion de la pédagogie Montessori, c'est une erreur d'appréciation...<br /> <br /> Toutes mes sincères excuses, Madame
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 594
Newsletter
Publicité