Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
Archives
21 décembre 2011

premières neiges

Dimanche matin, nous avons eu un petit voile de neige au réveil, et lundi et mardi matin, quelques centimètres tous blancs qui fondaient déjà à moitié dès la fin de matinée, donc pas vraiment le temps d’aller tester
les premiers skis en bois que papa s’est fait un régal d’acheter samedi dernier pour Choupinette…

Sinon, la miss « m’aide » à refaire la déco des chambres de deux de ses frères et sœurs, ce qui nous a permis de récupérer une étagère de plus pour aménager la salle de ma Choupinette… Bien qu’elle soit trop haute pour convenir aux activités Montessori, j’utiliserai le bas pour le matériel utile pour la miss, et je pourrai mettre en hauteur, le matériel utile dans l’avenir (mathématiques et langage)…

Ces derniers jours  (et les prochains aussi !) ont donc été chargés entre le décollage de tapisserie, retapisser avec des motifs d’ados, repeindre certains meubles en noir, gris et blanc … et tout re-ranger et  nettoyer pour faire la surprise à ses frères et sœurs quand ils rentreront dans une semaine !


Il faudrait aussi que je prenne le temps de monter la cuisine de Choupinette pour son Noël, la même que j’ai aperçue sur plusieurs blogs, car après « étude de marché », c’est la meilleure cuisine en bois rapport qualité/prix…d’ailleurs pas donnée !!! (ik*a)

P1050253Voilà une petite idée de la neige (quasi toute fondue à l'heure qu'il est...)… il était tout de même temps que je finisse ce billet avant qu’elle n’ait disparu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupinette découvre la vie : Montessori et précocité...
  • Choupinette et Petit Trésor sont curieuses de tout... J'essaie de préserver cet émerveillement de la découverte et du plaisir d'apprendre , d'ouvrir leurs yeux sur le monde qui nous entoure... Quand pédagogie Montessori et précocité font bon ménage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 622
Newsletter
Publicité